quarta-feira, 5 de maio de 2010

L' hymn à l' amité

Je vais t'offrir

Dans la doceur de l'amitié

Tante d'ètoiles que pourras pas compter

Mais qui ranconteront
Notre histoire.

Elles brilleront

Comme des milliers de lucioles

Dans les nuits noires

Elles fleuriront.

Commes des centaines de fleurs des champs

Et elles diront

De notre aventure,

Du chemin

Qu'on a tranversé

Et des mers qu'on n'a jamais navigué

Du combien nous avons voyagé en revês

Aux terres lointaines

À la recherche du bonheur.

Elles diront

Dans nuits sans lune.

En que tue étais ma lune

Des jours sans rire

En que tu étais mon sourire...

Et que quand jái pensé

Qu'il ne restait plus rien

Tu as été ma route.

Mes mains et mes jambes

Pour que puisse marcher

Et que quand on s'est quittés

Tes veux on pleuré tout seuls

Parce qu'ils ne voulaient pas me voir partir.

Tout ca mes étoiles,

Vont  te rappeler.

Mais qu'elles te rappelent,

Sortout,

Ce que ne je m' oublie pas

Que tu es toujours,

Et malgré  tout, pour moi,

Une nuit de pleine lune...


Letícia Thompson


2 comentários: